Résumé du weekend

3 décembre 2017 - 17:04

Malgré le nombre important de report, nos débutants de la catégorie U6/U7 ont fait honneur à nos couleurs.

Avec plus d'une dizaine de rencontre reporté durant ce weekend du 2 et 3 décembre, les u6/u7 de Jérôme ce sont déplacer dans l’après-midi de ce samedi  dans les installation de Dourges afin de participer à leur deuxième rassemblement en salle. Jérôme: " Trois équipes engagées. Équipe 1 dans la poule 1. 5 matchs 5 victoires. Équipe 2 et 3 dans la poule 2. Pour chacune 3 victoires 1 nul 1 défaite.
De très bons résultats pour les trois équipes. Bravo les garçons.
Très beau plateau et très belle organisation".

Voilà résumé court mais présent quand même! Bonne semaine à tous!