Les U13 ML l'emportent sans réellement convaincre

6 décembre 2017 - 22:26

En ce mercredi soir, les u13 de Mathieu recevaient Tortequesne en match avancé de championnat.

Titulaire d'un rencontre pleine lors du match aller, le groupe de Mathieu remporte cette opposition face à une équipe de Tortequesne bien plus motivé. Mathieu: " Lors de la première période, ils nous ont mis en difficulté dans le secteur offensif que défensif. Ils étaient 3 fois plus motivé que nous. De gros déchet dans les transmissions, beaucoup de mauvais choix. On retient la réaction de fin de match ou on s'arrache à la 60 ème minute pour gagner ce match dans lequel l'adversaire, sur l'ensemble de la rencontre, aurait mériter le point du match nul!"

Score final, victoire par 3 buts à 2.