10 décembre 2017 à 20:32

Premier podium pour nos U10

Premier podium pour nos U10 lors du tournoi organisait les Cheminots d'Avion.

Organisait dans la salle Blezel d'Avion, les u10 de Sylvain ouvrait en ce dimanche leur saison de tournoi en salle.

Après une bonne série lors de match de poule 3 victoire et 1 match nul, il seront opposés aux U11 de l'USCA en final.

Une finale qui sera disputait de fort belle manière de la part de nos u10. Sur un score de parité, les deux finalistes se départageront aux tir au but. A ce jeu, nos jeunes joueurs s'inclineront malheureusement.

Sylvain : « C'était un beau tournoi, très bien organisait dans une superbe ambiance. Je suis très fières de la prestation de mes joueurs. Et pour notre gardien, son travail à été récompensé par le trophée du meilleur gardien. Pour leur premier tournoi en salle, c'est un très bon résultat ! »