17 décembre 2017 à 16:14

Premier concours belote, une réussite.

Samedi 16 décembre, le CBM organisait son premier concours de belote en fin d'après-midi. Une première qui a fait carton plein.

C'est avec pas moins d'une vingtaine d'équipes que la première édition du concours de belote avait eu lieu. "On voulait organiser ce concours depuis quelques temps, pour passer du bon temps hors football, entre dirigeants, joueurs, parents et supporters. On ne pouvait rêver mieux en voyant autant de monde."

Beaucoup de rire et de bonne esprit durant ces quelques heures. Une expérience qui sera renouvelé prochainement avec d'autres événements à venir également.

Aprés un concours bien animé, chaque participant est reparti avec un lot.

Le CBM est une grande famille.