Résumé du week-end

17 décembre 2017 - 18:23

Weekend placé sous le régime de remise générale, toutefois quelques rencontres amicales, trophée et tournois ont été joués ce week-end.

Samedi 16 décembre, les joueurs U12 de Jean Marc ont disputé une rencontre amicale face au Sc Douai. Mener en fin de seconde période avec 4 buts de retard, ils redressent la barre en seconde période afin d'afficher un meilleur visage. Une rencontre qui sera riche en enseignement pour le staff technique.

Les U13 de Mathieu disputaient leur second tournoi en salle de la saison dans les installations de Bully Les Mines. Sortie en demi-finale par le Rc Lens, Ils finiront à la 3ème place de ce tournoi qui fut relevé avec des équipes comme Béthune, Mons, Armentières, Rc Lens .....

Dimanche 17 décembre, la catégorie U14/U15 entre en lice dans la nouvelle édition du Trophée de Glaces. La première journée se déroulait dans les installations de Libercourt, ou nos joueurs furent en opposition face aux équipes du FCF Arras, Aosc Sallaumines, Dynamo Carvin, de l'Aae Dourges et de Neuvilles.  Ils repartiront de cette première journée avec de bon résultats.

Les U13 de Mathieu nous représentaient avec deux équipes au tournoi en salle de l'Ag Grenay qu'ils remporteront. La deuxième équipe terminera à la septième place. Un tournoi qui sera aussi relevé que la veille avec des équipes comme Croix, Wasquehal ou bien même Crépy en Valois. Une saison de tournois en salle qui démarre en trombe pour notre catégorie U13.