Tournoi U10: Béthune au bout du suspence

20 janvier 2018 - 22:33

Avec pas moins de 16 équipes, le tournoi u10 organisait par l'équipe du CBM a tenu toutes ses promesses.

Samedi 20 janvier, tournoi de la catégorie u10, 8h45 les premières équipes se présentent à la salle Paul Eluard.

La poule A commencent ses rencontrent tandis que la poule D commence son concours de jongles, les matchs se suivent et nous nous apercevons que les équipes présentent font honneur à leurs couleurs en nous proposant un jeu de très haute qualité.

Les rencontres de poules se terminent, certaines équipes seront départagées par le concours de jongles.

Durant les phases finales, les équipes démontrent un savoir faire qui tiennent en haleine le nombreux public présent.

Au final le Stade Béthunois 2 remporte le trophée devant les Carabiniers de Billy-Montigny 1. Malheureux lors des 1/2 finales le stade Béthune 1 accède à a 3ème marche du protium devant une formation du Lysaa Foot impressionnante.

5ème: Olympique Hénin, 6ème: Escaupont 1; 7ème: Us Grenay, 8ème: Avion, 9ème: Loos en Gohelle: 10ème Escaupont 2, 11ème: Fouquière, 12ème: Annoeullin, 13ème: Aosc Sallaumines, 14 ème: Noye Noyons, 15ème: Annequin, 16ème CBM2

Nous remercions les 16 équipes qui se sont déplacées pour notre tournois u10 . Nous espérons vous avoir laissé une belle image de notre club. Nous espérons vous revoir l'année prochaine. Et merci à nos bénévoles.