Tournoi U11, La Gorgue devant Arleux.

21 janvier 2018 - 21:05

Dernier jours de tournois pour le CBM qui organisait en ce dimanche celui de la catégorie U11.

Les 16 équipes engagées répondirent présentes, durant les matchs de poules, le bonne esprit est présent malgré les scores serrés. A la fin des rencontres de poules La Gorgue, Harnes, Billy-Montigny et Arleux 1 se disputeront les 4 premières places, Lambersart terminera tout comme Courrières, Arleux 2 et Sallaumines à la seconde place de poule.

Durant les rencontres de Classement, les équipes se valent et offrent aux nombreux publics un très beau spectacle.

En final La Gorgue l'emporte sur un Arleux 2 vaillant. Bon troisième, les joueurs de Harnes surprennent les Billysiens dans les dernières secondes de la rencontre. Lambersart terminera 5ème.  6ème: Arleux 2. 7: Sallaumines, 8- Courrières, 9- Dourges 1, 10 Dourges 2, 11 Annequin 2, 12 Vendin, 13 Bruay La Buissières, 14 Os Annequin 1; 15 Arras Fcf; 16 O. Hénin