Résumé du weekend du 27 et 28 janvier 2018.

29 janvier 2018 - 11:52

Weekend satisfaisant pour le CBM avec la qualification des U15 et des U13 en coupe, le match nul des seniors, le bon comportement des u9 en tournoi, et la fin du trophée des glaces pour les u14

Samedi 27 janvier, les U13 de Mathieu se sont qualifiés pour le suite de la compétions en coupe u13 nationale. (pas de (résumé reçu) .

Les U10 de Sylvain et les U11 de Claude ont terminé leurs sessions d'anim synthé d'avant reprise de championnat (pas de résumé reçu)

Les U17 de Jean Philippe  ne seront pas récompensés de leur effort lors du déplacement à Montreuil. Malgré un bon match et de nombreuse action, ils seront défait par 2 buts à 0.

Dimanche 28 janvier, les U14 de Reynald P, participaient à la dernière journée du Trophée des glaces. Le travail effectué durant la trêve hivernal a montré une net progression. Avec 2 victoire , 2 nuls et 2 défaites (1-0), le bilan reste positif et encourageant pour leur retour en championnat le 4 février avec la réception de Oignies.

Les U15 de Mickaël C se sont qualifiés nettement en coupe Artois  face à une bonne équipe d'Arras Fcf. Une belle victoire qui donne du baume au cœur avant la reprise du championnat le week-end prochain.

Les Séniors A de Reynald, recevaient le Sco Roubaix pour une nouvelle journée de championnat. Sur un terrain rendu lourd par les conditions climatique de ses dernière semaines, ils peinent a trouver leur jeu. Les visiteurs mèneront au score avec deux but d'avance avant le réveil de nos séniors. Ils égaliseront logiquement en manquant malheureusement de prendre l'avantage. Avec un score de 2 buts partout, ils ont prouvé une nouvelle fois que ce groupe avait du caractère .

Nos débutants de la catégories U9 étaient en déplacement dans les installations en salle de l'Us Raimbaucourt. Deux équipes y étaient engagées. La première terminera à la troisième place de leur poule (1 victoire, 3 nuls) la seconde remportera toute ses rencontres de poule. Dans l’après-midi, après une refonte des par niveau, nos deux équipes ont un comportement efficace, ils termineront à la 1ère et 8ème place de ce tournoi. "Bravo aux deux équipes U9, nous sommes très content d'eux".