13 février 2018 à 11:39

Un agenda du week-end à venir charger, à confirmer courant de semaine selon l'évolution des conditions climatiques.

Samedi 17 février, les U9 de Samuel évalueront dans les à Saint Nicolas Lez Arras pour une rencontre amicale en configuration à 8 contre 8. Deux autres équipes u8/u9 seront en plateau en salle à 10h dans les installations d'Annezin.

Les U10 de Sylvain recevront à 10h dans nos installations synthétique l'équipe de l'Us Vimy pour une rencontre de championnat niveau 1. Les U11 de Claude seront à 10h en déplacement au Fc Tortequesnes pour une rencontre de championnat U11 excellence.

En début d'après, les U13 de Mathieu évolueront dans nos installations à partir de 14h en plateau Coupe Nationale Pitch Cup avec la réception des club de l'Olympique Liévin, l'Olympique Hénin, et du Fc Tortequesnes. Les U13 de Jérôme sont exempt, pas de rencontre de championnat. Les U12 de Jean Marc seront à 14h30 dans les installations de l'As Beaurins pour une rencontre de championnat Niv1.

Dimanche 18 février. Les U14 de Reynald P seront en déplacement à Aire/Lys pour une rencontre de championnat u14 pré-ligue. Les U15 de Mickaël C évolueront sur notre synthétique à 10h (horaire à confirmer)  avec le réception pour une rencontre de championnat u15 pré-ligue de l'Us Annezin. Les U17 de Jean-Philippe recevront en match en retard de championnat U17 Ligue, la formation de Teteghem à 10h30.

En début d'après-midi, les seniors de Luis recevront à 15h la formation de l'Us Fouquières pour une rencontre de championnat D4.

Agenda susceptible d'évolution.