5 mars 2018 à 15:28

Agenda du weekend à venir

Espérant que la météo soit clémente, voici l'agenda prévisionnelle du weekend à venir.

Samedi 10 mars, c'est la reprise pour nos vétérans qui disputeront une rencontre de championnat avec la réception du Cs Harbacq à 15h.

Les U13 de Mathieu évolueront dans les installations d'Aire/Lys à 14h pour une rencontre de championnat.

Dimanche 11 mars: les U14 de Reynald P réceptionneront à l'Olympique Liévin à 10h pour une rencontre de championnat. Les U15 de Mickaël évolueront dans à 10h30 dans les installations de l'Us Vermelles pour une rencontre de championnat.

Les séniors de Luis réceptionneront la formation de l'Usa Liévin à 15h pour une rencontre de championnat D4

Les séniors de Reynald S seront en déplacement à 15h dans les installations de l'Us Marquette pour une nouvelle h=journée de championnat de Ligue R3