26 mars 2018 à 15:58

Résumé du weekend du 24 et 25 mars 2018

Samedi 24 mars, les U9 de Samuel disputaient une rencontre amicale dans les installations de Leforest. Après à une bonne prestation les garçons de Samuel repartent avec une victoire par 7 buts à 5.

Les U10 de Sylvain disputaient une rencontre de championnat U11 niv1 avec la réception de l'Arras Ptt 2. Au coup de sifflet final, les deux équipes se sépareront avec un score de 3 buts partout.

Les U11 de Claude passeront à côté leur match, qui les opposaient à l'équipe 1 d'Arras Ptt. " Le manque de concentration dès le début de la rencontre nous fait beaucoup de mal (2-0). La suite, le relâchement total de l'équipe, un  nombre élevé d'erreur furent les recettes de ce match a oublié pour tout le monde.  Nous n'avons jamais réussi a rentré réellement dans le match. C'est une très grosse déception pour nous." Défaite par 6 buts à 2.

Les U13 de Mathieu repartent avec une défaite par 3 buts à 1, en championnat pré-ligue, des installation de l'Us Vimy.

Les U12 de Jean-Marque reportent leur rencontre de championnat U13 niv1 dans les dernières seconde du match qui les opposaient à la formation de Croisille. " Match très moyen de notre part, mais encore une victoire qui fut arrachée dans les dernière seconde du match. Nous manquons d’efficacité devant le but, nous avons beaucoup de mal à développé notre jeu. Nous devons nous remettre en question et surtout nous remettre a travaillé dans ce sens."

Les U13 de Jérôme s'imposent dans nos installations sur un gros score face au Fc Cuinchy, une victoire qui récompense le travail offensif de cette belle équipe. Victoire par 10 buts à 0.

Victoire également des vétérans de Serge par 2 buts à 0 dans les installations d'Auby. Une victoire qui conforte le leadership en championnat.

Dimanche 25 mars. Défaite des U14 de Reynald face à Oignies. "Beaucoup de paramètres étaient en prendre en considération du aux nombreuses absences (6), mais nous remercions les u12 et u13 qui ont su répondre présent physiquement face à des joueurs plus âgés qu'eux."

Les U15 de Mickaël C repartent avec un très bon résultat des installations de St Laurent.  Réalisant un match complet, ils s'imposent par 2 buts à 1. Une victoire qui leur permette de gagner d'occuper la 5ème place au championnat.

Les séniors de Reynald disputaient une rencontre de championnat de Ligue R3 dans les installations du Cs Avion. Les deux équipes se sépareront sur un score de 1 but partout.

Les séniors de Luis à suivre dans l'article suivant.