CARABINIERS BILLY MONTIGNY : site officiel du club de foot de BILLY MONTIGNY - footeo

Zoom sur la rencontre des Séniors B: Au bout du suspense.

26 mars 2018 - 17:11

Dimanche 25 mars, se déroulait dans nos installations la rencontre opposant les séniors B de Luis (1er) à la formation de l'Es Angres (3ème).

C'est sous une météo printanière que les amateurs de football et supporters du CBM s'étaient donnés rendez en ce dimanche 25 mars pour assister à la rencontre du week-end de championnat D4. Une rencontre qui aura tenu en alêne la centaine de personne présentes.

En première période, aucunes équipes ne monopolisent le jeu, le match est ouvert et engagé. Les actions fusent de chaque côté mais l’imprécision de la part des deux équipes leur permettront de ce quitter à la pause sur un score nul et vierge. 

Après la pause, Billy rentre dans le match avec plus de précisons et manque d'ouvrir le score (poteau). Sentant la rencontre pouvant basculer, la formation de Angres devient plus présente devant le but billysien mais le gardien des rouge et blanc veille a se que le score ne bascule pas en leur défaveur. 

Dans un moment fort des billysiens et multipliant les fautes, Angres concède un coup franc dans le 30 mètres, qui sera rapidement joué par les billysiens qui ouvrent le score logiquement. Restant dans l’euphorie de l'ouverture du score, les billysiens concèdent un penalty (justifié) qui permettra à Angres de revenir dans la partie. 

Durant le dernier 1/4 d'heure, la rencontre est engagé. Mr l'arbitre qui réalise une très bonne partie, veille à ce que la partie se termine dans de bonne condition. Dans la fin de temps réglementaire, sur un corner côté gauche, une main réelle est signalé, penalty. Billy reprend l'avantage au score (2-1). Angres manquera de peu de revenir au score dans les dernières secondes.

Victoire par 2 buts à 1 des joueurs de Luis. Ce nouveau bon résultat permet à cette équipe de garder la tête du championnat et de distancer ces adversaires direct. 

Nous avons aimé:

- La qualité de jeu des deux équipes.

- L'abnégation des joueurs billysiens.

- La gestion des efforts.

- Le nombre de supporters présent.

- La victoire

- Le bonne esprit des deux équipes après la rencontre.

 

Nous n'avons pas aimé:

- Le but encaissé.

 

Photos de la rencontre = Galerie

 

 

 

Commentaires

CHAMPION! Ils l'ont fait et 2 autres 15 jours
3-3
Assb Oignies / Séniors B 15 jours
Assb Oignies / Séniors B et U17 / Le Portel : résumés des matchs 15 jours
1-3
U17 / Le Portel 15 jours
5-0
U15 / AJ ARTOIS 15 jours
U15 / AJ ARTOIS : résumé du match 15 jours
6-4
Vétérans / Us Vimy 16 jours
Vétérans / Us Vimy et 2 autres : résumés des matchs 16 jours
2-5
CUINCHY FC / U13 JF 16 jours
4-3
U13 ML / U.S. VIMY 16 jours
Béthune Stade / U14 et 7 21 jours
F
St Laurent / U14 21 jours
St Laurent / U14 et 7 autres : résumés des matchs 21 jours
3-3
U15 / C.OUV.S. MARLES LOZI 21 jours
1-2
Us Vimy / Vétérans 21 jours