Résumé du week end du 14 et 15 avril 2018

16 avril 2018 - 11:34

Un week-end riche en bon résultats pour la quasi totalité de nos équipes, comme les u17 qui continuent leur remonté en championnat.

Samedi 14 avril, les u10 de Sylvain recevaient la formation u11 de Tilloy pour une nouvelle journée de championnat u11 niv1, malgré une belle prestation ils seront malheureusement défait avec un seul but d’écart (1-2). Dans la rencontre des U11 de Claude qui les opposaient au FA Arras, repartiront de leurs installations avec une défaite par 7 buts à 1.

Dans l'après midi, les u13 de Jérôme en déplacement dans les installations de Meurchin, surclassent leurs adversaires du jour en remportant la rencontre par 6 buts à 2 en championnat u13 niv3. Les U12 de Jean Marc recevaient à 14h la formation de l'Us Vimy pour une rencontre de championnat u13 niv1. "Nous avons réalisé un très bon match, je suis très content de l'effort et du jeu produit par l'équipe". Les deux équipes se sépareront sur un score nul de 2 buts partout. Les U13 de Mathieu disputaient une rencontre de championnat U13 pré-ligue très importante dans nos installations face à Aire/Lys qui avait besoin de se relancer en championnat, mais également pour la formation de Mathieu qui avait besoin des 3 points pour rester dans la course à la monté en u14 ligue la saison prochaine.Et pan !! Première mi - temps largement à l avantages de aire qui mène logiquement 1/2 à la pause. Enfin pour la seconde période on retrouve l équipe du début de saison ! ! Égalisation 2/2 puis 3/2 puis retour à 3/3 et à 2 minutes de la fin du match coup franc magistrale qui nous permet de prendre le large score final 4/3.  "Bravo à toute l équipe l envie et la hargne de gagner et revenu chez nos joueurs  . Mercredi soir à Billy-Montigny les u13 recevrons stade bethunois à 18h 30,  on compte sur nos supporters, venez les souvenirs."

Egalement dans l’après-midi, nos gentlemans footeux remporteront une nouvelle victoire en championnat dans les installations de Loos en Gohelle par 4 buts à 2. Une nouvelle victoire qui conforte le leadership en championnat.

Dimanche 15 avril, les u14 de Reynald P, feront preuve de bonne volonté lors de la rencontre u14 pré-ligue dans les installations de Noeux Les Mines. Appliquant et progressif dans le jeu, les efforts fournis ne seront pas récompensés. La progression et l'envie sont présentes, ....... la roue tournera prochainement pour cet effectif qui le mérite. Nous remercions les joueurs u12 et u13 qui ont participé à la rencontre avec beaucoup d'application et d'envie.

Les U17 de Jean-Philippe recevaient dans nos installations la formation de Gravelines. Hauteur de bon résultats depuis quelques temps, nos u17 surprennent et remontent en championnat de semaine en semaine. Ce week-end, la formation de Gravelines sera la nouvelle victime des envies de nos U17 qui s'imposent logiquement par 2 buts à 1.

Les U15 de Mickaël étaient opposés à Billy-Berclau, malgrès une bonne impression global, ils seront défait par 5 buts à 3.

Dernière rencontre du week-end avec les seniors de Reynald qui étaient déplacement dans les installations, du dauphin de Lambres Les Douai en championnat, La Gorgue. Après une belle rencontre, nos séniors terminent la rencontre sur un score nul de 2 buts partout. Nos séniors occupent toujours la 5ème place en championnat de Ligue R3 à seulement 4 points de la 4ème place.