17 avril 2018 à 11:05

Agenda de la semaine et weekend à venir

A la veille des vacances scolaire, l'agenda de la semaine est plutôt léger hormis deux rencontres qui auront lieu ce mercredi.

Mercredi 18 avril, match de championnat pré-ligue très important pour les u13 de Mathieu avec la réception du Stade Béthunois à 18h30. Une rencontre a ne pas manqué.

Dans le même temps, nos vétérans réceptionneront la formation du Js Escourt, pour une journée de championnat.

Samedi 21 avril, les u8 de Vincent évolueront dans nos installations à 10h dans un plateau sur notre terrain synthétique.

Les U9 de Samuel, disputeront un tournoi en configuration 8 contre 8 à Roost Warendin.

Dimanche 22 avril, match de championnat Ligue important pour les u17 de Jean Philippe avec la réception de l'Olympique Grande Synthe. Une équipe qui mérite tout le soutien de nos supporters pour un beau match.

Dans l'après-midi, les seniors de Reynald S, se déplaceront dans les installations du Stade Bethunois pour une rencontre de championnat R3 Ligue. (15h)

Les séniors de Luis se déplaceront pour une rencontre de championnat dans les installations de l'Us Vimy. (15h)

Des rencontres amicales pour les autres catégories peuvent être planifiés durant la semaine, voir vos éducateurs respectifs