2 mai 2018 - 15:02

Des matchs importants tout au long du week-end pour les équipes Billysiennes avec seulement deux matchs à domicile pour nos vétérans et nos u14.

Samedi 5 mai, les u13 pré-ligue de Mathieu se déplaceront à 14h dans les installations de l'Us Vermelles pour une rencontre de championnat.

Les Vétérans de Serge réceptionneront l'équipe de l'Olympique Hénin pour une nouvelle journée de championnat, match à 15h sur le terrain d'honneur.

Les U17 de Jean-Philippe seront en déplacement au Sc Coquelles pour l'une des dernières rencontres du championnat U17 Ligue. Match à 15h.

Dimanche 6 mai, nos U14 évolueront à domicile avec la réception sur notre terrain synthétique la formation de l'Us Billy-Bercleau pour une nouvelle journée de championnat U14 pré-ligue.

Les U15 de Mickaël seront en déplacement à 10h dans les installations d'Anzin Maroeuil pour une nouvelle journée de championnat u15 Pré-Ligue.

Les séniors de Reynald, seront à St Pol/Ternoise pour une nouvelle journée de championnat R3 Ligue, match à 15h.

Les séniors de Luis, disputeront les 1/4 de finale de la Coupe Demanderile dans les installation de l'Olympique Hénin à 16h.