Agenda de la semaine et weekend à venir

22 mai 2018 - 12:25

Dernière ligne droite pour nos équipes inscrites en championnat avec des places encore à prendre ou à confirmer.

Mercredi 23, match important pour les u15 pré-ligue de Mickaël qui recevront à St Laurent Blangy à 16h.

Samedi 26 mai, les u11 excellence de Claude se déplaceront dans les installations de l'Us Croisilles à 10h, les u10 de Sylvain recevront l'Olympique Hénin à 10h.

A 14h, les U13 pré-ligue de Mathieu se déplaceront au Stade Bethunois pour une rencontre de championnat déterminante.

Les U13 de Jérôme recevront à 14h la formation d'Evin pour l'un des dernier match de championnat.

Les U17 de Jean Philippe se déplaceront à Téteghem pour l'une des dernière rencontre de championnat de Ligue U17. (15h)

A 17h, nos vétérans se déplaceront dans les installations de l'Us Vimy.

Dimanche 27 mai, Les U15 de Mickaël recevront l'Aj Artois à 10h pour l'avant denier match de la saison de championnat pré-ligue.

Les U14 seront en déplacement dans les installations de St Laurent à 10h.

Les séniors de Reynald S seront en déplacement dans les installations de Roubaix à 15h pour l'un des derniers matchs de championnat R3 Ligue.

Rencontre importante pour les seniors de Luis avec la réception à 15h de l'Us Croisilles, une rencontre de championnat D4 très importante pour la monté au niveau supérieur.