13 septembre 2018 à 11:25

Programme du Week-end des 15 et 16 septembre.

Les Seniors A se déplaceront à Phalempin à l'occasion du troisième tour de la coupe de France dimanche à 15h.
Les Vétérans débuteront leur championnat à montigny ce samedi à 18 h.
Les U18 se déplaceront à bapaume ce samedi à 16h pour se qualifier en coupe Gambardella.
Les U15 se déplaceront à beuvry ce dimanche à 10h pour continuer leur parcours en coupe d'Artois.
Les U13 et les U12 entreront en lice dans leur championnat respectif ce samedi à 14h contre Courrieres et Biache au stade Paul Guerre.
Les U11 et les U10 participeront aux journées d'accueil du district Artois respectivement à Oignies et Courrieres ce samedi à partir de 9h.
Bonne chance à toute nos équipes