Résultats du week-end!

5 décembre 2016 - 10:52

Championnat, coupes, des buts, des pièges, un week-end riche en rebondissement.

En championnat PHR, notre équipe fanion se fera surprendre dans les installations de Pérenchies (Nord). Malgré cette défaite, ils gardent le leadership du championnat avec 3 unités d'avance sur le dauphin Marcq.

La réserve quand à elle mettra à genoux la sympathique formation de Bois Bernard. Menant avec 3 buts d'avance à la pause, ils enfoncent le clou en seconde période avec 3 nouveaux buts. Grâce à cette victoire, nos seniors B  occupent la deuxième place du championnat promotion première à égalité de point sur le leader Arleux leader grâce à la différence de but.

Coupe U17, l'équipe u16 de Jean Philippe rencontrait l'équipe U17 du Fc Santes pour le 3ème tour de la coupe du nord U17. Sur un terrain rendu difficile avec les gelés matinales, ils seront défait malgré une belle prestation, sur le score de 4 buts à 2.

Coupe U15 Artois, L’équipe U15 de Mickaël nous ont offert un match à suspense. Menait contre le court du jeu, ils reviennent au score (1-1). A la fin du temps réglementaire  un score est de 1 but partout, ils seront défait aux tirs aux buts (2-3).

Coupe Artois Vétérans. Nos vétérans ne feront pas dans le détails en recevant Pas en Artois. Menant largement à la pause, tout en respectant leurs adversaires du jour, ils aggraveront le score pour remporter la rencontre sur le score large et sans appel de 12 à 0.

Les U13 Pré-ligue iront s'imposer logiquement à Laventie Es sur le score de 3 buts à 1. L'équipe U11 excellence, s'inclinera au Fa Arras (10-2). La seconde équipe U11 remportera sa rencontre face à Oignies Assb sur le score de 5 buts à 2.

Photos des rencontres U15, U16 et seniors B à voir dans la catégorie photos de votre site.