20 mars 2017 à 11:11

Agenda de la semaine et weekend à venir

Programme de la semaine, avec des match de coupe et des rencontres très importantes en championnat.

Mercredi 22 mars.

U11: Match de coupe Artois à Bruay la Buissiaire. 15h

U13: Plateau Coupe Artois au Cs Harbacq ou ils disputeront 2 rencontres face au Cs Harbacq et au Sc Artésien.

Samedi 25 mars

Les U8/U9 se deplaceront, 2 équipes U9 seront au Cs Avion à 10h et 2 equipes U8/U9 seront à l'Olympique Hénin.

Nos U11-1 de Jérémy recevront à 10h la formation de l'Es Bully pour une rencontre de championnat.

Les U11-2 de Dimitri recevront également à la même heure la formation voisine de l'As Bailleul pour un match de championnat.

Les U11-3  se déplaceront à l'Us Rouvroy à 10h pour un match de championnat.

Les U13 pré Ligue auront un beau déplacement dans les installations du Cs Avion pour une rencontre de championnat.

Les U13 de Mickaël joueront le derby du jour face nos voisins mericourtois à 15h sur notre synthé.

Les U16 Pré-Ligue de Jean Philippe recevront la formation d'Aire Sur La Lys pour un match de  championnat. (15h)

Le groupe Vétérans de seront en déplacement dans les installations de l'ES Vendin pour une rencontre de championnat à 15h.

Dimanche 26 mars

Les U14 Pré-ligue  seront en déplacement dans les installations de Beaurins pour un match de championnat (10h)

Séniors PHR:

Seniors B:

Agenda pouvant être modifié.