28 mars 2017 à 13:15

Agenda de la semaine et weekend à venir

C'est un week-end bien actif qu'attend le CBM, avec en outre la finale départementale U13 de la coupe nationale, nous équipes évolueront en championnat tout au long du week-end.

Mercredi 29 avril:

Match de coupe Artois pour les u11 de Jérémy à Bruay 15h et match amical pour les u11-2 dans nos installations à 14h45.

Samedi 1er Avril:

A partir de 9h finale départementale de la coupe U13 nationale dans nos installations (Stade Paul Guerre) avec pas moins de 24 équipes (voir article).

Avec l'occupation des terrains durant cette journée, les u11-1 de Jérémy seront en déplacement à 10h chez nos voisins de l'Aosc de Sallaumines, Les u11-2 seront en déplacement à Biaches pour une rencontre de championnat. Par contre les u11-3 n'auront pas de match de championnat (Reporté).

Les U13-2 seront en déplacement dans les installations de Oignies pour une rencontre de championnat.

Les U13-1 se voient leur rencontre de championnat reporté due a l'occupation de nos installations par le finale départementale.

Dimanche 2 avril:

Les U14 étant exempt en championnat, c'est le u16 pré-ligue qui seront en match de championnat dans nos installations à 10h face aux Rush Carvin.

Les Seniors B sont exempt également ce week-end (forfait général de Calonne Liévin).

Les Séniors A seront en déplacement à SCO Roubaix afin d'y disputaient une belle rencontre de championnat. (15h)

Agenda susceptible d’évolution.