U11 Coupe Artois: au bout du suspense!

30 mars 2017 - 09:11

Après une rencontre riche en rebondissement, après les u13, nos u11 se qualifient pour la 1/2 finale de la coupe Artois.

Les u11 de Jérémy était en déplacement ce mercredi dans les installations de Bruay afin d'y disputaient le quart de finale de la coupe Artois.

Après l’épreuve des jongles, ou nos u11 prennent le dessus, la rencontre débute dans une bonne ambiance. Nos u11 démarrent mal la rencontre en encaissant deux buts dans les premières minutes. Nos joueurs s'imposent dans le jeu, et reviennent logiquement au score avant la pause. (2-2)

En seconde période la rencontre tourne à l'avantage des billysiens jusqu’à quelques minutes de la fin du match où nos u11 ont l'avantage du score par 4 buts à 3. Bruay ne baissant pas les armes revient à 4 partout juste avant le coup de sifflet final.(4-4)

Après un bon match, et grâce à l’épreuve des jongles, nos u11 se qualifient après un très bon match.

Jérémy: Se fut un match à suspense, nous avons mal débuté la rencontre, nous sommes revenus au score avant la pause, puis l'avantage avant de se faire rejoindre. Les jongles ont fait la différence. Je suis satisfait dans l'ensemble de la prestation de l’équipe."

L’aventure continue!