Résumé du weekend du 15-16 et 17 avril 2017.

17 avril 2017 - 20:01

Un week-end léger sur le plan des compétitions avec seulement une rencontre de championnat, et quelques tournois et rassemblement pour nos autres équipes. Et une nouvelle victoire en tournoi pour le CBM avec les joueurs de Mikaël qui s'imposent à Mouvaux.

Samedi 15 avril, la matinée fut animé par l'inauguration du terrain synthétique (voir article) dans l’après-midi deux équipes U8 se sont mis en évidence au tournoi de l'aosc Sallaumines où ils feront de belles et bonnes prestations. Egalement dans l’après-midi, nos gentlemans footeux étaient en déplacement dans les installations de l'Es Vendin pour une rencontre de championnat. Après une belle rencontre dans une bonne ambiance nos vétérans enchaînent avec une nouvelle victoire en championnat ce qui leur permet de  rester toujours invaincu en championnat. Score final 3 a 1. (2-0 à la mi-temps)

Dimanche 16 avril, week-end Pascal rime avec tournoi, les U13-2 de Mickaël s'étaient donnés rendez-vous à Mouvaux (59) où de grosses équipes étaient présentes (Wasquehal, Roubaix, Tourcoing, etc...). Le premier match face à Hellemmes lance les hostilités, nos Carabiniers survolent le match avec un score final de 5 à 0, de quoi donner confiance pour la suite. Les matchs suivants ne sont qu'une formalité et la demi-finale s'impose comme une évidence. Face à une équipe de Quesnoy sur Deule solide, l'équipe ne baisse pas les bras et ouvre le score pour conclure victorieusement 3 à 0. C'est unis que les garçons s'envolent vers la finale avec un coude à coude très serré face à Tourcoing. Sans fléchir, ils résistent et marquent le but de la victoire! Mot de Mika : "Je suis très fier de mon équipe qui a eu un comportement irréprochable et a fait preuve de Faire-Play. Félicitations d'avoir remporté ce tournoi de la meilleure des façons. Nous avons encaissé un seul but pour 16 marqués! Et un grand merci aux parents pour les encouragements"

En tournoi depuis samedi à La Madeleine, les u13 de Mathieu se classeront à la 10ème place dans un tournoi ouvert au équipe étrangère.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Mathieu (joueur U13), blessé lors du tournoi de La Madeleine