3 mai 2017 à 18:34

Agenda de la semaine et weekend à venir

Durant ce long week-end, toutes nos équipes auront fort à faire en championnat comme en tournois avec plusieurs déplacements. Surtout pour notre équipe séniors qui tenteront d’effacer leurs faux pas du week-end dernier.

Samedi 6 mai, le week-end du CBM débute avec nos débutants qui disputeront un plateau à domicile, début prévu à 10h. Dans le même temps les u11 de Jérémy seront en déplacement dans les installations de l'Olympique Liévin. les U11 de Dimitri seront également en déplacement mais dans les installations d'Anzin. Les U11 de Claude recevront sur notre terrain synthétique la formation du Sc Fouquières.

En début d'après-midi les U13 de Mickaël recevront l'équipe de l'Uso Lens pour un match de championnat à 15h.

Nos gentlemans footeux se déplaceront pour l'un des match important du week-end. Ils disputeront le 1/4 de final de la coupe la coupe Artois à Loos en Gohelle.

Dimanche 7 maile jour où nos deux équipes séniors devront mettre de leurs sorts si il veulent resté dans le haut du classement afin d'espérer d'une éventuelle monté. Les séniors de Luis se déplaceront à 15h dans les installations de Uas Harnes pour l'une des dernières journées de championnat . Egalement à 15h, dans nos installations, les seniors A de Reynald démontreront que la défaite de la semaine dernière n'était qu'une erreur de parcours de fin de saison en recevant l'Us Biaches et de conforté la deuxième place du championnat.

Les Tournois du week-end.

Les U9 confirmés seront en déplacement au Js Wavrin pour un tournoi en foot à 8.

Les U13 de Mickaël seront à Montreuil pour deux jours de compétitions les 7 et 8 mai.

Les U13 de Mathieu seront ce dimanche 7 mai à Labourse.

Les U14 de Mickaël seront à l'AJ Armentières ce dimanche 7 mai.