Agenda de la semaine et weekend à venir

24 mai 2017 - 09:47

La quasi totalité des championnat sont terminés depuis le week-end dernier, seul 3 équipes termineront le leur ce week-end. Pour les autres, des finales et demis finales de coupe sont au programme.

Lundi 22 mai, les U13 de Mathieu se déplaceront à 18h30 dans les installation du Rc Lens pour une rencontre en retard de championnat.

Mercredi 24 mai, les U13 de Mathieu disputeront à 18h, le dernier match de championnat dans nos installations face à la formation du FA Arras.

Jeudi 25 mai. Nos débutants participeront à la journée national des débutants dans les installations du CS Avion, la Gaillette. Nos séniors réceptionneront à 16h, le JF Guarbecque pour la demi-finale de la coupe Plateau.

Samedi 27 mai, les u16 de Jean Philippe seront en déplacement à 17h30 dans les installations de l'Us Vimy pour le match de clôture de championnat u16 pré-ligue. Egalement le même jour les u11 de Jérémy disputeront la finale de la coupe Artois dans les installations de Lillers ( à partir de 13h30). Les U13 de Mathieu disputeront dans les installations de St Laurent Blangy à partir de 13h30, la finale de la Coupe Artois U13. A 15h, nos gentlemans footeux recevront en match de clôture de championnat la formation d'Auby.

Dimanche 28 mai, les u14 pré-ligue recevront à 10h en match de clôture de championnat la formation la formation de St Laurent Blangy. Dans l’après-midi, à 15h les séniors de Luis, se déplaceront pour le match de la monté dans les installations du Rush Carvin. A domicile, les nouveaux pensionnaires (séniors de Reynald) PH pour la prochaine saison, recevront la formation de l'AS Hellemmes en match de clôture de championnat.( voir affiche).