Une coupe, des trophées et beaucoup de sourires !

12 juin 2017 - 12:21

Que dire de cette saison, ......, satisfaction? Joie? Performance? En tout cas, elle continue malgré la fin des championnat avec de nouveaux titres. Les carabiniers atteignent toujours la cible!

Dimanche 11 juin, suite aux très bonnes prestations de nos équipes dans des différents tournois de notre région (voir article précédent), nos autres équipes qui étaient en déplacement en ce dimanche souhaiter en faire tout autant.

Les U11 de Jérémy, étaient en déplacement dans les installations d'Annequin afin d'y disputaient l'un des derniers tournois de la saison. Hormis une seule défaites contre l'un des finalistes du tournois en match de poules, ils accèdent à la finale.  Une finale qui tiendra toute ses promesses avec deux belles équipes, et c'est finalement nos petits carabiniers qui l'emporteront sur le score de 1 à 0. Nouveau trophée donc pour cette sympathique équipe, bravo aux joueurs et à Jérémy pour ce nouveau titre, aux parents d'être venus les encourager, et à L'Os Annequin pour leur accueil.

Les U6/U7 étaient quand à eux en déplacement avec Vincent, pour la journée du District Artois, dans les installations de Oignies. Ils auront défendu avec honneur les valeurs billysiennes  et feront une dédicace (photos) pour nos seniors.

Nos séniors, que dire ...., après une saison extraordinaire en championnat avec l'accession en PH en prime, le groupe seniors des carabiniers de Billy-Montigny atteignent une nouvelle fois la cible en décrochant un nouveau titre avec la COUPE lors de la finale qui les opposaient à une très bonne équipe de l'Us Vimy. Une rencontre, qui n'aura pas permis au deux équipes de développé un jeu agréable due au terrain sec et pourvus de bosse. Dans ces conditions, la rencontre se déroule sans aucune domination de part et d'autres. Score à la pause 0-0. Au retour des vestiaires, les actions deviennent de plus en plus précises devant les buts, nos carabiniers obtiendront un penalty qui ne transformeront pas. A quelques minutes de la fin du temps réglementaire, nos seniors ouvriront le score. La formation de Vimy jettera ses dernières forces durant les 8 mn de temps additionnel. Solidaire, nos seniors tiendront le score et remportent de ce fait un nouveau titre avec cette victoire finale en coupe.