CARABINIERS BILLY MONTIGNY : site officiel du club de foot de BILLY MONTIGNY - footeo

Résumé du weekend du 23 et 24 septembre

24 septembre 2017 - 21:03

Qualification des Carabiniers en coupe de France pour le 5ème tours, l'école de football nous ramène de très bon résultats, les u14, u15, u17 et nos seniors B trébuchent. Et nos u6/u7 en démonstration au forum de Billy-Montigny.

Samedi 24 septembre, les u10 de Sylvain étaient à 10h dans les installations sallauminoises pour une rencontre de championnat. En première période, nos u10 mènent au score avec un but d'avance mais ne parviennent pas à l’accroître d'avantage pour cause de nombreux poteaux. En seconde période, après quelques ajustements à la pause, le groupe de Sylvain enchaîne les actions et inscrivent 4 nouveaux buts avant le coup de sifflet final. Score final 0 à 5. Les U11 de Claude recevaient Loison/Lens et remportent une victoire net de 9 à 0. Après une première période équilibré, les u11 mènent avec un but d'avance. En seconde période, l’équipe se lâche et produit un jeu possessif qu'offensif. Score final 9-0. "Je suis très satisfait du groupe qui progresse très bien!"

En u12, l’équipe de Jean-Marc et de Dimitri en déplacement à l'Us Rouvroy l'emporte 3 buts à 2 après un match accroché en fin de seconde période. Les U13 de Mathieu qui évoluaient à domicile en recevant l'Us Biache. Après un première période élevé, malgré un but au bout de la deuxième minutes de jeu, l’équipe s'endort sans réellement montrer d'envie. En seconde période, la formation de Mathieu se réveille et offre un niveau de jeu déterminant qui donnera définitivement l'avantage aux billysiens. Score final, victoire par 8 buts à 3.

Les U17 de Jean-Philippe étaient en déplacement dans les installations de Malo. Menant au score, les joueurs de Jean Philippe ne parviennent pas à scorer une seconde fois avant le réveil physique des locaux qui bléseront l'un après l'autre leurs adversaires du jour. Profitant de ces nouvelles circonstances, Malo revient au score, avant une nouvelle blessure billysienne (gardien). Sans réelle gardien, nos u17 prendront un second but. Le score n’évoluera plus jusqu'au coup de sifflet final. (2 à 1).

Nouvelle victoire en championnat pour nos vétérans sur le score de 8 buts à 1 face à l'Uso Lens. (pas de résumé reçu).

Dimanche 24 septembre, déroute spectaculaire pour deux de nos équipes qui avoueront être tombé sur plus fort qu'eux.

Les U14 de Reynald Plumain, étaient en déplacement chez les Olympiens de Liévin. Une rencontre qui sera à sens unique pour notre jeune équipe en construction. Les olympiens ne laisseront aucune chance à nos u14. Défaite par 9 buts à 0.  Même schéma pour nos u15 qui sont "tombé sur plus fort que nous" ce matin avec la réception de l'Us Vermelles. Pourtant après être revenu au score après l'ouverture des visiteurs, nos joueurs multiplient les erreurs et laissent le champs libre à Vermelles qui prend ses distances au tableau d'affichage. Score final (défaite par 13 buts à 1)

Défaite pour nos seniors B face à l'Olympique Liévin en coupe d'Artois par 4 buts à 1. Aucun résumé reçu à l'heure de la parution de l'article

Avant de résumé la qualification des Carabiniers en coupe de France, nous souhaitons mettre à l'honneur également l'effectifs U6/U7 ainsi que les éducateurs de l'école de football billysienne pour avoir fait une magnifique démonstration lors du forum des associations organisé par notre ville. Et nous remercions également les membres du bureau et de quelques dirigeants pour avoir tenu un stand lors de cette manifestation.

Le groupe séniors de Reynald Sergeant disputaient dans les installations d'Annoeullin le 4ème tour de la Coupe de France. En première période, les billysiens prendront  l'avantage au score logiquement avant de baisser le rythme ce qui permis aux locaux de revenir au score sur penalty. Score de 1 partout à la pause. En seconde période, nos joueurs prennent leurs responsabilités et enchaînent les phases offensives jusqu’à inscrire un second puis un troisième but lors du premier 1/4 d'heure. Tout en respectant l'équipe locale, nos billysiens terminent de belle manière cette rencontre en inscrivant 3 nouveaux buts. Score final 6-1. 5-1 sur feuille de match. Reynald S: " Nous sommes fier de cette qualification, le groupe est méritant. Voilà plus de 20 ans que les carabiniers n'avaient atteint ce stade. Mais c'est une belle victoire pour le groupe, pour nous, pour le club. Un joueur de l’équipe:" Nous avons tous fait le job sans exception, c'est une belle qualification, nous sommes très satisfait. Mais restons concentrer pour la suite."

Le tirage du 5ème tour aura lieu ce mercredi soir, nous mettrons des que nous pourrons le nom du futur adversaire des byllisiens. A suivre donc ...

Commentaires

0-0
U15 / Exempt environ 10 heures
U15 / Exempt et 2 autres : résumés des matchs environ 10 heures
0-1
Séniors B / AVION CHTS US environ 10 heures
6-0
Seniors A / ROUB HOMMELET environ 10 heures
Agenda du weekend à venir 17 et 18 novembre 6 jours
1-2
AM.S. LENSOISE / Séniors B 7 jours
AM.S. LENSOISE / Séniors B et 7 autres : résumés des matchs 7 jours
4-1
LAMBER. IRIS / Seniors A 8 jours
1-2
U18 / TETEGHEM US 8 jours
U18 / TETEGHEM US : résumé du match 8 jours
U11 / Fouquières Us et 2 9 jours
2-2 1-4
Vétérans / LOOS USSM 9 jours
1-5
U13 / Béthune Stade 9 jours
10-4
Rc Lens / U13 9 jours
1-1
Us Vimy / U11 9 jours

Agenda du weekend à venir 17 et 18 novembre

13 novembre 2018 12:56

Agenda du weekend à venir 17 et 18 novembre
Weekend  Light pour le CBM   En raison des mouvements de blocage des routes, prévus le samedi 17 novembre, il a été décidé de reporter toutes les rencontres organisées par le district Artois ce jour. Sont concernées toutes les catégories pour... Lire la suite