11 octobre 2017 à 10:43

Championnat, brassage, plateaux, le programme de nos équipes du week-end à venir.

Samedi 14 octobre,

2 équipes u6/u7 se déplaceront à 10h dans les installations de Souchez afin de participer à un plateau, les u8 seront à 10h dans nos installations au stade Paul guerre ou un plateau est organisé, les 2 équipes u9 seront à 10h en plateau à Brebières.

Les U10 de Sylvain disputeront à 10h une rencontre de brassage face aux u11 de Pont à Vendin. Les u11 de Claude sont exempt.

Les U12 de Jean Marc et Dimitri se déplaceront au Fc Méricourt pour une rencontre de brassage u13 à 14h.

Les U13 de Mathieu évolueront à domicile, stade Paul Guerre, face à la formation de Wingles à 14h pour une rencontre de brassage u13.

Nos Gentlemans footeux Match reporté

Dimanche 15 octobre,

La formation U14 de Reynald P,  seront à 10h en déplacement dans les installations de l'Es Laventie pour une nouvelle journée de championnat u14 pré ligue.

Les joueurs U15 de Mickaël recevront dans nos installations à 10h au Stade Paul Guerre (synthé), la formation de Bap Bert Vaulx As pour une nouvelle rencontre de championnat u15 pré ligue.

Les U17 de Jean Philippe recevront à 10h30 au stade Paul Guerre (herbe) la formation opaliénne d'Etaple As pour une rencontre de championnat de Ligue R2.

Les séniors de Luis se déplaceront dans les installations de l'Usa Liévin à 15h pour une nouvelle journée de championnat D4.

Les séniors de Reynald S recevront dans nos installations du stade Paul Guerre à 15h, la formation de l'Us Marquette pour un match de championnat de Ligue R3.

Un programme très interessant pour toutes nos équipes qui méritent vos encouragements ......!

Agenda évolutif..