Qualification en coupe pour les séniors B

1 novembre 2017 - 17:55

Qualification de l'équipe séniors de Luis en Coupe Demandrille face à Sains en Gohelle.

Nos séniors B, sous la responsabilité de Luis, étaient en déplacement dans les installations de Sains en Gohelle pour un nouveau tour de la coupe Demandrille.

Apres une première période à dominance billysienne mais jouant de manière inhabituelle, le score restera vierge malgré de belle occasion de la part de notre équipe. Score à la mi-temps 0-0.

En seconde période, nos joueurs passent la seconde et jouent leur jeu. Ils ouvrent le score logiquement puis doubleront la mise quelques minutes plus tard. Totalement absente des débats, la formation de Sains en Gohelles laisse le champ libre à des billysiens appliqués et volontaire dans l'effort. Ils marqueront de nouveaux à deux reprises.

Ils remportent donc cette rencontre logiquement sur le score net de 4 buts à 0.

Avec cette nouvelle victoire, l’équipe de Luis confirme la bonne forme du moment de son groupe en coupe comme en championnat.