Nos séniors remportent le derby face au Cs Avion

4 novembre 2017 - 23:04

Samedi après-midi, les joueurs de Reynald ont offert au public venu en nombre, un derby face au Cs Avion de haute qualité.

C'est sous une météo pluvieuse que le coup d’envoi est donné par les avionnais. Dès le premier ballon les avionnais construisent leur jeu par leur base arrière, ce qui permis aux billysiens de pressaient le milieu de terrain et de neutralisé toute les intrusions des visiteurs. Au ¼ d'heure de jeu, les actions se précisent de part et d'autres, mais les gardiens veillent à ce que le score reste vierge. Le gardien billysien fera échouer toutes les intentions avionnaises. Après l'orage, les billysiens occupent le terrain et sèment le doute à la défense adverse à plusieurs reprise jusqu'à l'ouverture du score sur une belle action collective. Nos séniors manqueront de doubler la mise à quelques minutes de la pause.

Score à la pause, 1-0.

En seconde période, les billysiens se méfient du réveille avionnais qui resteront brouillon dans le dernier geste. Solide défensivement et solidaire dans les efforts, nos joueurs reprennent le match en main et s'imposent dans le jeu. Nos seniors doubleront la mise après l'heure de jeu. Le score n’évoluera plus jusqu'au coup de sifflet final.

Avec cette victoire, nos séniors reprennent leur marche dans le haut de tableau du championnat avec la 1ère place provisoire au championnat, mais surtout, comme on pouvait entendre dans la tribune : « Ils nous ont régalé ! »

Résumé et réaction d’après-match à suivre prochainement sur CBMTV