5 décembre 2017 à 14:25

Agenda de la semaine et weekend à venir

Après une trêve involontaire suite aux conditions climatique, les équipes reprendront le chemin des championnat sous réserve une nouvelle fois des conditions météo. Pour d'autres les tournois en salle démarrent également.

Samedi 10 décembre, les U6-U7 de Jérôme seront au tournoi en salle au matin des cheminot d'Avion. Dans l’après-midi les U8/U9 nous représenteront également dans ces même installations. Les U10 de Sylvain disputeront à Loison/Lens un nouveau match de brassage U11 tout comme les U11 de Claude qui seront quand à eux dans les installations du Fc Beaumont.

A 13h15, les U12 de Jean Marc seront dans le cadre des rencontre de brassage U13, dans les installations de l'Aae Dourges. Les U13 de Jérôme, évolueront à domicile à 14h, pour une rencontre de brassage U13 face à l'Us Rouvroy. Les U13 de Mathieu évolueront ce mercredi 6 décembre à domicile face au Fc Tortequesne à 18h.

Dimanche 12 décembre. Deux équipes U13 ainsi que U10 seront dans les installations salle des Cheminots d'Avion afin d'y disputaient un tournoi.

Dans la matinée, les U15 de Mickaël défendront leur chance à 10h dans une rencontre qui se jouera au Stade Paul Guerre, de Coupe Artois qui les opposeront au Arras Fcf.

Les U17 de Jean Philippe recevront le leaders à 10h30, l'Us Teteghem pour une rencontre de championnat U17 Ligue.

Dans l’après-midi, les seniors de Reynald se déplaceront dans les installations d'Arleux Ficheux pour une nouvelle rencontre de championnat Ligue R3. Les séniors de Luis évolueront à domicile face à l'Uas Harnes dans une nouvelle journée de championnat.

Agenda évolutif selon les arrêtés et report possible..... à suivre donc.