Résumé du weekend du 09 et 10 décembre 2017.

10 décembre 2017 - 19:39

Pas de matchs officiels ce week-end mais un premier week-end de tournois en salle pour notre école de football, qui revient avec une valise pleine de bons résultats.

Samedi 9 décembre,

Les U6/U7 de Jérôme étaient dans les installations en salle des cheminots d'Avion qui ouvrait la saison des tournois en salle. Durant cette matinée, la première équipe qui nous représentait fera un carton plein avec 6 victoires en autant de rencontres, la seconde revient avec 3 victoire, 1 nul et 1 défaite. Jérôme : « Très belle prestation de nos jeunes footballeurs dans tournois très bien organisés.»

Dans l'après-midi, les débutants de la catégorie U8/U9 de Sylvie entrent également dans la saison des tournois en salle avec la participation au tournoi des Cheminots d'Avion. Ils repartent avec la 5ème place au classement général. Sylvie :« Nous avons loupé notre début de tournoi avec deux défaites. Nous réalisons une bonne deuxième parie de match de poule avec des victoires et matchs nuls. Nous nous classons à la 5ème place, c'est un bon résultat pour une première. »

Dimanche 10 décembre,

la catégorie U11 entre en jeu avec les U10 de Sylvain (article à suivre)

Les U13 de Mathieu débutèrent également la saison en salle avec la participation au tournoi des Cheminots d'Avion. Il feront un sans faute tout au long de la journée. Ils remporteront le trophée de la plus haute marche du podium. Mathieu : « Pour une première en salle et sans avoir effectué un seul entraînement sur cette surface très rapide, me satisfait. On a vu de belle chose, tout n’était pas parfait. C'est premier trophée de la saison et nous en voulons d'autres. A suivre donc ! »,