Les U13 redémarrent avec l'anim synthé

10 janvier 2018 - 13:07

Durant la trêve hivernal, le district Artois organise comme chaque saison, des "anims synthé". Les anims ne sont pas une compétition juste donner du temps de jeu aux licenciés du district Artois.

Les U13 de Mathieu remporteront 3 rencontres et feront 1 score nul. Dans le même week-end ils auront participer à différents tournois Noeux les Mines 3ème et d'Auchy 3ème.

Les U12 de Jean Marc participaient eux aussi à une anim synthé: " Nous sommes vraiment contents et fier de nos garçons qui ont gagné leurs 3 matchs mais nous avons surtout apprécié le comportement sur le terrain et le beau jeu pratiqué par l'ensemble de l'équipe. Bravo les garçons, il faut continuer sur cette lancée.  En ce qui concerne le tournoi de dimanche à Violaines, nous terminons à la 9ème place qui auraient mérité mieux, nous n'avons encaissé qu'un seul but de la journée. Bravo à tous et félicitations au club de Violaines pour cette très belle organisation."