Résumé du weekend du 20 et 21 janvier 2018.

23 janvier 2018 - 01:50

Championnat, trophée, plateau et tournois. Une seconde partie de saison qui démarre timidement avec de bon résultats.

Samedi, hormis des plateaux pour nos débutants tels que Grenay ou ils feront une nouvelle fois un carton plein, nos les U10 de Sylvain disputaient le tournoi que le CBM avait organisé dans la salle Paul Eluard (voir article précédent). Ils réaliseront de superbes prestations qui ont enchanté un public venu en nombre, ils termineront à la seconde place derrière le Stade Béthunois. Les U13 quand à eux disputaient la journées d'animation fut-salle et synthé organisait par le district pendant la trêve de championnat.

Dimanche, les U15 de Mickaël participaient dans les installations de Biaches, la 3ème journée du trophée des glaces. Ils remporteront les 5 rencontres de cette journée. Les u17 de Jean Philippe se déplaçaient dans les installations, pour une nouvelle journée de championnat, du Sc Hazebrouck. Ils ne parviendront pas à prendre le dessus sur leur adversaire du jour, défaite par 3 buts à 0.

Dans l'après-midi, les seniors retrouvent le chemin des championnats avec pour l'équipe de Reynald S, un déplacement dans les installations d'Arleux Fechain. Ils reviendront avec les 3 points de la victoire grâce à un match solide mentalement.  Une victoire qui permet aux seniors A de se maintenir dans le trio de tête du championnat de ligue R3.

A domicile, les joueurs de Luis recevaient sur notre synthé la formation de l'Uas Harnes, pour le compte du nouvelle journée de championnat. Leaders du championnat avant la rencontre, ils le resteront au terme de ce match. Patient, ne répondant pas au attaque physique et verbale, ils patientent tout en s'imposant dans le jeu. Ils seront récompensés logiquement de leurs effort en fin de rencontre. Avec se nouveau succès, le groupe de Luis assoit sa domination sur ce championnat très disputé. "C'est une bonne victoire,logique , celle d'un groupe qui sait rester patient et qui sait prendre sa chance au bon moment. Il faut continuer a avancé dans ce sens".

Les U11 de Claude termineront à la 4ème place du tournoi organisait par le CBM (voir article précédent)