Objectif atteint pour les U13 de Mathieu

2 juin 2018 - 18:28

Avec une victoire acquis lors de la dernière journée de championnat U13 Pre-Ligue face à une très bonne équipe de l'Us Vimy, l'équipe de Mathieu atteint son objectif de la saison, la montée en U14 Ligue.

La saison 2017/2018 commence par plusieurs rencontres de brassage afin d'équilibré les niveaux. L'équilibrage des niveaux les qualifia pour la seconde partie de saison en U13 Prè-Ligue poule B avec les formations du Stade de Béthune, l'Us Vimy, l'Us Vermelles, Os Aire/Lys, ou bien l'As Courrières.

A la veille de la dernière journée, rien n'était joué, seul le Stade de Béthune semblait hors d'atteinte. La victoire de l'équipe de Mathieu était donc impératif face à l'Us Vimy pour l'accession en U14 Ligue.

Aujourd'hui donc un gros match capital pour nos u13 face à une belle formation de Vimy avec un nombreux public.

Le début du match commence fort avec une grosse intensité des 2 côté mais ce fut nos U13 qui ouvrira la marque avant que Vimy ne recolle au score 1/ 1 à la mi temps. Deuxième période la même intensité avec l'évolution du score pour les visiteurs 1-2, puis 2-2 puis 2-3 à 6 minutes du termes!!!!!!!

Quel tension il ne fallait pas être cardiaque car Billy revenant au score puis avant de reprendre l'avantage à 2 minutes du termes . C est fini !!!! L arbitre siffle la fin du match les garçons sont en ligue !!!

La joie est sur le terrain après une saison longue. Bravo les garçons vous avez mérité votre montée chapeau bas.