24 septembre 2018 à 11:37

Coupe de France, championnat de ligue et district, plateaux seront au menu  du prochain week-end pour les carabiniers

Samedi 29 septembre à partir de 10h, les U11(2) recevront la formation de l'Us Rouvroy sur notre terrain synthétique. Les U11(1) seront en déplacement dans les installations de l'As Courrières, tous pour des rencontres de critérium U11.

Toujours ce même jour, à partir de 14h, les U13(D1) recevront St Laurent Blangy et les u13(D2) recevront le Sc Artésiens, tous sur notre terrain synthétique MICHEL SZEWCZYK.

Nos gentlemans footeux (vétérans) recevront pour une rencontre de championnat, au stade Gabriel Péri, la formation de l'As Maroeuil à 15h.

Une des rencontres à ne pas manquer durant ce week-end, sera pour notre formation U14 qui recevra à 15h30, sur notre terrain d'honneur au stade Paul Guerre, la formation du Losc pour une nouvelle journée de championnat de Ligue.

Nos U18, recevront en match de championnat de Ligue R2, la formation de Graveline. Une rencontre qui sera à suivre sur notre terrain sur notre terrain d'honneur à partir de 17h30.

Nos U16 évolueront à domicile avec la réception du Cspp Wingles à 17h30, sur notre terrain synthétique Michel SZEWCZYK, dans le cadre d'une nouvelle journée de championnat U16 D1.

Dimanche 30 septembre, c'est jour de coupe pour nos équipes séniors, avec pour la première équipe, le quatrième tour de la coupe de France à Meaulte (80) à 15h. Notre seconde équipe évoluera à domicile avec la réception de l'Uc Divion, pour un match de Coupe F. PLATEAU à 15h.

Les U15 seront en déplacement dans les installations de Pont à Vendin à 10h.

Les U8 de Jérôme seront à Dourges de 9h à 12h30 dans une plateau de 40 équipes u8/u9 pour l inauguration de la réouverture du stade Lesnik

Planning évolutif ......à suivre.