8 octobre 2018 à 13:26

Agenda de la semaine et du weekend à venir

Le week-end des 13 et 14 octobre s’annonce riche avec notamment la rencontre de Coupe de France ce dimanche ainsi que le déplacement au Portel des U18 ce samedi que serait un coup d’éclat au classement en cas de victoire.

Mercredi 10 octobre: les U13 réceptionneront le Sc Artésien en match décalé du brassage critérium u13. Début de la rencontre à 16h30.

Samedi 13 octobre, la journée débutera par une nouvelle journée du critérium U11 avec le déplacement d'une de nos équipes dans les installations d'Hénin Olympique à 10h, la seconde réceptionnera le Cs Avion également à 10h.

En début d'après-midi, deux rencontres U13 auront lieux dans nos installations avec les réceptions de l'Us Vimy pour l'une, et la seconde avec la réception de l'Olympique Hénin. Début des rencontre à 14h.

Nos U14 seront en déplacement à Escaudain pour une nouvelle journée de championnat de Ligue U14 R1.

Les U18 seront en déplacement dans les installations du Stade Portellois pour une nouvelle journée de championnat de ligue U18 R2. Début de la rencontre à 15h30.

Les U16, après le bon match nul face au leader du championnat Wingles, seront en déplacement à Biaches Us pour une nouvelle journée de championnat U16 D1. Début de a rencontre à 16h.

Nos gentlemans footeux seront en déplacement à Noeux Les Mines pour un nouveau tour de la Coupe Artois. Rencontre à 18h.

Dimanche 14 octobre, une journée importante pour le CBM avec la réception, pour nos séniors, en vue du 5ème tour de la coupe de France, de Châteaux Étampes. début de la rencontre à 15h. Venez nombreux!!!!

Pas de rencontre de championnat pour nos U15 (exempt)