22 octobre 2018 à 21:18

Avec un seul match officiel à domicile, mais pas n'importe lequel, les 3/4 de nos équipes joueront à l’extérieur pour différentes coupes et de championnat.

Samedi 27 Octobre:

U6/U7 Jordan, 4 équipes évolueront dans nos installations à 10h.

U8 Jérôme: 2 équipes se déplaceront dans les installations de Noyelles Glt à 10h.

U9 Vincent: 2 équipes se déplaceront dans les installations du Cs Avion à 10h.

Les vétérans évolueront dans les installations de l'Olympique Hénin dans le cadre d'un match de championnat. (15h30)

Dimanche 28 Octobre:

Les U18 recevront la formation de Montreuil pour un nouveau tour de Coupe Gambardella. 12h30 (sous réserve).

Les Séniors B seront en déplacement pour une rencontre de championnat dans les installations d'Arleux à 15h.

Les Séniors A seront en déplacement dans les installations de "La Sentinelle"  R2 (59, à quelques kilomètres de Valenciennes), dans le cadre de la coupe de la Ligue. 14h30.

Pour les autres catégories, voir vos éducateurs pour d'éventuelle matchs amicaux.