13 novembre 2018 à 12:56

Agenda du weekend à venir 17 et 18 novembre

Weekend Light pour le CBM

En raison des mouvements de blocage des routes, prévus le samedi 17 novembre, il a été décidé de reporter toutes les rencontres organisées par le district Artois ce jour.

Sont concernées toutes les catégories pour lesquelles une rencontre est prévue le 17 novembre.

Sauf aggravation de la situation, les rencontres prévues le dimanche 18 novembre restent maintenues.

Dimanche 18 novembre,

Deux matchs officiels restent programmer avec nos seniors A , pour le compte d'un nouveau tour de Coupe de la Ligue, réceptionneront le Roubaix Sport. Rencontre à 14h30.

Nos seniors B ressortant d'un bon résultat recevront  à 15h sur notre synthé les Cheminots d'Avion à 15h. Une rencontre importante qui faudra suivre dans la course de la remonté au classement.

Agenda modifiable ....... à suivre!